Traitement infligé à Britney SpearsBillie Eilish est horrifiée de découvrir le traitement infligé à Britney Spears
Covermedia
19.7.2021 - 16:34
Billie Eilish est choquée. La star a confié à Vogue Australia être horrifiée par ce que subit Britney Spears.
19.07.2021, 16:34
19.07.2021, 16:36
Covermedia
Billie Eilish est rassurée qu'aucun de ses représentants n'ait profité d'elle, après avoir appris tous les problèmes liés à la tutelle de Britney Spears. La chanteuse a été choquée de découvrir le traitement subi par la princesse de la pop aux mains des médias, du public, et même de sa propre équipe, après visionnage du documentaire du New York Times, «Framing Britney Spears», sorti en 2020.
L'interprète de «Bad Guy » se sait chanceuse d'avoir pu jusqu'ici éviter un entourage toxique «C'est vraiment horrible de voir ce que certaines jeunes femmes ont vécu, et même jusqu'à ce jour. Je n'ai pas eu une équipe qui a voulu profiter de moi, ce qui est rare, et donc qui est complètement aberrant. Je dois être reconnaissante d'être tombée sur les bonnes personnes, qui ne voulaient pas profiter de moi, et faire ce que les gens ont fait par le passé», a-t-elle expliqué à Vogue Australia.
Britney Spears se bat pour mettre fin à sa tutelle, qui dure depuis 13 ans. Elle avait été mise en place en 2008 après sa dépression nerveuse. Depuis, elle a accusé ses tuteurs, dont son père Jamie Spears, de l'avoir «maltraitée» pendant des années, protégés par cet arrangement légal.
Plus loin dans l'interview, Billie Eilish a évoqué ce que cela lui avait fait de recevoir des conseils de ses idoles, dont Justin Bieber, Katy Perry, et Mel C des Spice Girls, expliquant être toujours aussi éblouie quand cela arrive. «J'ai l'impression que quand quelque chose comme ça arrive, votre corps a un choc, et on ne peut pas vraiment comprendre», explique-t-elle, admettant qu'elle aimerait pouvoir «mieux s'y faire».
«Quand les gens vous disent de vivre l'instant, c'est dur. J'ai l'impression que quand j'essaie de vivre dans le moment, tout ce à quoi je pense c'est me demander si je suis dans le moment ou non», conclut-elle.