Actu peopleBillie Eilish : « Je serais morte si mon frère n'était pas là »
CoverMedia
9.12.2019 - 13:08
Billie Eilish a fait l'éloge de son frère et co-auteur de ses chansons, Finneas, après avoir remporté le prix de Hitmaker of the Year remis par Variety samedi (7 déc.19). Elle a affirmé qu'elle ne serait pas en vie sans lui.
Billie Eilish a expliqué dans son discours de remerciement, après avoir reporté le prix Hitmaker of the Year, lors de la cérémonie organisée par Variety, qu'elle ne serait pas en vie sans son frère, Finneas. Elle a ainsi révélé que son frère l'a aidée à se relever et à continuer quand une maison de disques lui a annoncé que son album When We All Fall Asleep, Where Do We Go?, qui l'a propulsée au sommet de la gloire, ne contenait aucune bonne chanson.
« Finneas est mon meilleur ami, mon grand frère, il a quatre ans de plus que moi et nous sommes meilleurs amis depuis toujours, a-t-elle déclaré. Nous avons commencé à faire de la musique ensemble quand j'avais 13 ans et il en avait 17. Il produit tout. Il est la seule raison pour laquelle je me trouve quelque part dans le monde, et il est probablement la seule raison pour laquelle je suis en vie. »
La star de 17 ans a également révélé que son single Everything I Wanted parle de sa relation avec son frère. « Finneas a trouvé (la phrase) : "Tant que je serai là, personne ne pourra te faire de mal". Nous avons décidé qu'elle parlerait de notre relation et de la façon dont on s'entraide et dont on gère les choses ensemble. Ça a complètement ouvert la voie au reste de la chanson », a ajouté Billie Eilish.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood