Billie Eilish: l’ex de la chanteuse donne sa version de leur rupture

Covermedia

5.3.2021 - 16:32

Les fans de Billie Eilish s’en sont pris à son ex, Brandon Quention Adams, après avoir vu le documentaire Billie Eilish: The World’s a Little Blurry, sur Apple TV+, dans lequel l’artiste connu sous le nom de 7:AMP apparaît sous un mauvais jour. Il s’est depuis expliqué dans un post Instagram et a demandé aux fans de l’interprète de Bad Guy de le laisser tranquille.

Covermedia

5.3.2021 - 16:32

La pop star a appelé ses fans à calmer le jeu.
Covermedia

Billie Eilish a choisi de montrer au grand jour la relation qu’elle a entretenue avec Brandon Quention Adams, alias 7:AMP, entre 2018 et 2019 dans le documentaire Billie Eilish: The World’s a Little Blurry diffusé sur Apple TV+. Le film revient sur les différentes étapes de leur romance débutée lorsqu’elle avait 16 ans et lui 22, jusqu’à leur rupture survenue à la suite de l’édition 2019 du festival de Coachella.

Dans une séquence, Billie Eilish revient sur cette séparation, expliquant qu’ils n’étaient pas sur la même longueur d’onde et avaient des priorités différentes dans la vie, et laisse entendre qu'il ne s'est pas comporté de la façon la plus honnête avec elle.

La story Instagram de son ex

Depuis, Brandon Quention Adams a réagi dans une Story Instagram, déclarant : «Il y a toujours deux côtés à une même situation. Ce que les gens ne parviennent pas à comprendre, c’est que j’étais en train de gérer la mort de mon frère. Tout spécialement vers cette période, c’était tout frais».

« Parfois, vous avez besoin d’être seul pour surmonter les choses. Parfois, les gens ne sont pas d’accord et ne veulent pas les mêmes choses. C’est à vous de comprendre qu’il y a plusieurs points de vue sur une même situation. Quiconque me connaît sait ce que j’ai du cœur. Je garde le sourire même si je souffre. La douleur passe. (L’amour n’est jamais perdu) Mais je refuse de me faire basher», a ajouté l’artiste qui a subi de nombreuses attaques des fans de Billie Eilish après la diffusion du documentaire.

De son côté, la pop star a également appelé ses fans à calmer le jeu. «Aux fans. Souvenez-vous d’être bons envers les gens en toutes circonstances ! Je vous aime et je voue remercie de me protéger mais soyez gentils !», a-t-elle écrit sur ses réseaux.

Covermedia