Actu people Billie Eilish ne s’attend pas à rencontrer le succès aux Grammy Awards

CoverMedia

1.12.2019 - 13:07

LACMA Art + Film Gala held at the Los Angeles County Museum of Art in Los Angeles, California.

Featuring: Billie Eilish
Where: Los Angeles, California, United States
When: 02 Nov 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
LACMA Art + Film Gala held at the Los Angeles County Museum of Art in Los Angeles, California. Featuring: Billie Eilish Where: Los Angeles, California, United States When: 02 Nov 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Billie Eilish ne pense pas ressortir victorieuse des prochains Grammy Awards alors même qu’elle est nommée dans six catégories. La chanteuse s’est confiée au micro de l’émission de radio Britain's Capital Breakfast.

Billie Eilish est persuadée qu’elle va repartir les mains vides des Grammy Awards 2020 alors même qu’elle est nommée dans six catégories.

En effet, la liste des nominations a été publiée la semaine passée, et la chanteuse va concourir dans les catégories Album de l’année, Enregistrement de l’année, Chanson de l’année, Meilleur nouvel artiste, Meilleure performance pop en solo et enfin Meilleur album pop.

Interrogée durant l’émission de radio Britain's Capital Breakfast sur le nombre de récompenses qu’elle pensait rafler, la star de 17 ans est restée sur ses réserves. « Je suis reconnaissante pour les nominations, a-t-elle déclaré. Mais les récompenses, les Grammy… Je veux dire que toute ma famille regarde les Grammy tous les ans. Mais c’est amusant d’arriver à un point où c’est vous qui, finalement, vous y retrouvez en étant en compétition avec tous ceux qui y sont parvenus. »

De l’aveu de Billie Eilish, celle qui mérite le plus de ressortir victorieuse des Grammy Awards est Ariana Grande. « Elle a fait tout ça alors même qu’elle traversait la pire année de sa vie, et je trouve que c’est impressionnant, a-t-elle continué en faisant référence à l’album Thank U, Next et à la tournée mondiale qui a suivi. Le simple fait de prendre le micro et de monter sur scène après ce qu’elle a vécu me parait irréel. »

La 62e cérémonie des Grammy Awards aura lieu à Los Angeles le 26 janvier prochain.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia