Actu peopleBillie Eilish ne veut pas déballer sa vie amoureuse en public
CoverMedia
3.9.2020 - 11:53
Billie Eilish a confié à l’animateur de radio anglais Roman Kemp qu’elle tient à garder sa vie amoureuse secrète. La jeune chanteuse veut éviter que ses ruptures soient exposées au public.
Billie Eilish a décidé de garder privée sa vie amoureuse parce qu'elle ne veut pas faire face à une rupture publique. La chanteuse de Bad Guy a révélé Billie à l'animateur de radio britannique Roman Kemp qu'elle a partagé des bribes de sa vie personnelle dans le passé, mais cela n'a jamais bien tourné, et elle regrette toujours de l’avoir fait.
« Je veux absolument les garder (les relations) privées. J'ai eu des relations et je les ai gardées secrètes, et le peu que j'ai laissé voir au monde, je le regrette. Je pense aux personnes qui ont rendu leurs relations publiques, puis qui ont rompu ; et se sont dit : "Et si ça tourne mal ?" »
La jeune femme de 18 ans a également confié au journaliste qu'elle était beaucoup plus heureuse ces jours-ci, après avoir connu un début d'adolescence difficile.
« Il y a eu une période où j'ai pleuré chaque jour de ma vie, quand j'avais 13, 14, 15 ans. J'ai pleuré tous les jours. Et à 17, 18 ans, je pleure à peine. Je suis fière de dire que je pleure à peine et c'est une chose que j'ai surmontée. C'est une chose que j'ai surmontée. Non pas que ce soit mal de pleurer, mais c'est une bonne chose que je me sente plus heureuse dans ma vie et que je ne veuille plus pleurer », s’est réjouie la jeune star.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood