Billie Eilish s'est sentie comme une «nouvelle personne» après avoir teint ses cheveux en blond platine

Covermedia

11.10.2021 - 08:05

Bonjour le look glamour! Billie Eilish affiche désormais un blond platine de diva.
Covermedia

Billie Eilish est devenue blonde et sa transformation radicale a fait beaucoup de remous. Mais la jeune chanteuse a confié à ELLE que ce nouveau look l’avait totalement transformée.

Covermedia

11.10.2021 - 08:05

Pour la séance photo de couverture du numéro de juin 2021 de British Vogue, Billie Eilish a accepté de troquer ses cheveux noirs et vert fluo par un blond éclatant. Le relooking glamour de la chanteuse de «Happier Than Ever» a fait les gros titres à l'époque, et si les fans ont été initialement choqués par la transformation, la star était ravie du résultat final.

«Je ne pouvais aller nulle part avec ces cheveux (verts) parce que c'était tellement évident que c’était moi. Je voulais l'anonymat», a-t-elle partagé dans une interview pour le magazine ELLE. «Je suis allée dans un parc avec une amie, et je me suis dit: «Non, je ne peux pas enlever ma capuche!» J'étais terrifiée par les paparazzi et ces harceleurs. Mais mon amie m'a dit: «Ne t'inquiète pas, tu vas bien. Il ne va rien t'arriver.» Et j'ai enlevé ma capuche, et je me suis sentie comme une nouvelle personne.»

Billie Eilish a poursuivi en notant qu'il n'y avait pas de réel motif derrière la teinture blonde – elle était simplement prête pour un changement. «Je n'avais pas pour objectif que tout le monde me voie différemment. J'ai toujours eu des cheveux et des vibrations de couleurs différentes pour tout ce que j'ai fait. Je voulais que cet album ait son propre style», ajoute la jeune femme de 19 ans à propos de son deuxième album studio.

Covermedia