Actu peopleBillie Eilish souffre de dysmorphie corporelle
CoverMedia
1.8.2019 - 16:12
Billie Eilish était récemment interviewée par Rolling Stone. Elle a confié souffrir de dysmorphie corporelle depuis sa jeunesse.
Billie Eilish a récemment confié au magazine Rolling Stone qu'elle souffre de dysmorphie corporelle. La chanteuse perçoit son corps différemment de ce qu'il est vraiment.
« A la danse, on porte des vêtements très serrés. Et je ne me suis jamais sentie à l'aise dans ce genre de vêtements. Je me souciais toujours de mon apparence. Ça a été le plus haut point de ma dysmorphie corporelle. Je ne pouvais pas me regarder dans le miroir », a-t-elle expliqué, ajoutant que son enfance a été très dure à vivre car elle était entourée de « très jolies filles ».
« C'était sûrement l'époque où je me sentais le plus mal, confie-t-elle. Je n'avais pas confiance en moi, je ne pouvais pas parler et juste être normale. Quand je pense à ça ou que je vois des photos de moi à l'époque, je me rends compte que je n'étais tellement pas en accord avec qui j'étais. »
Billie Eilish a arrêté la danse après avoir subi une blessure aux hanches à 13 ans, et a décidé de faire de la musique à la place.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood