Billie Joe Armstrong de Green Day se dit incapable d’écrire des chansons sur Donald Trump

20.9.2019 - 14:38, CoverMedia

Green Day perform at BST Featuring: Green Day, Billie Joe Armstrong Where: London, United Kingdom When: 01 Jul 2017 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Billie Joe Armstrong de Green Day a renoncé à critiquer Donald Trump dans Father of All Motherf**kers, le prochain album du groupe. Comme il l’a expliqué sur Twitter, le chanteur n’est tout simplement pas inspiré par le président américain.

Billie Joe Armstrong, le chanteur de Green Day, s’estime incapable d’écrire des chansons sur Donald Trump. Comme il l’a déclaré sur Twitter, le président américain ne l’inspire tout simplement pas. Et alors que l’artiste s’en est pris à lui à chaque concert de la dernière tournée du groupe, il a abandonné l’idée de poursuivre ses critiques sur Father of All Motherf**kers, leur prochaine album.

« Le président des États-Unis ne m’inspire pas, juste parce qu’il est… il n’y a rien, a écrit le chanteur. Trump me donne la diarrhée, vous savez ? Je ne veux pas écrire une chanson à ce propos. »

Puis il a ajouté : « L’album provient du sentiment de ne plus avoir de contrôle, de ne plus être aux commandes de son propre corps. Il dépeint ce à quoi ressemble la vie pour moi et pour les autres personnes qui se sentent, comme moi, désespérées. Et je dis ça de façon emphatique, là où les gens sont devenus très désespérés de leur situation en Amérique.

Retour à la page d'accueil

Plus d'articles