People Blac Chyna accuse (encore) les Kardashian

CoverMedia

9.1.2018 - 11:06

Covermedia

Blac Chyna n'est pas près de laisser tomber sa croisade contre le clan Kardashian. D'après des documents obtenus par TMZ, elle les accuse d'utiliser « leur argent, leur pouvoir et leur richesse » pour la couler.

Blac Chyna poursuit Rob Kardashian, le père de sa fille de 13 mois, ainsi que Kris Jenner et Kim Kardashian en justice pour une série d’infractions présumées, dont une double plainte pour agression en avril dernier, qu’elle avait décrite dans une déposition en juillet, qui lui avait permis d’obtenir une injonction d’éloignement temporaire contre son ex. Le mois dernier, Rob Kardashian, qui niait l’avoir agressée, a demandé à ce que les poursuites soient abandonnées. En plus de cela, Blac Chyna poursuit les Kardashian, les accusant d’avoir saboté son émission de téléréalité, qu’elle faisait avec Rob Kardashian, Rob & Chyna, car elle n’avait pas été renouvelée pour une deuxième saison.

Dans de nouveaux documents qui font partie de la plainte, Blac Chyna explique qu’elle ne savait pas que les Kardashian iraient aussi loin pour « la détruire ». « La règle tacite dont on ne lui a pas fait part quand elle a entamé sa relation avec Rob Kardashian est que toute la famille vous pourchassera si vous partez, en utilisant leur célébrité, le pouvoir et leur richesse pour vous détruire, en faisant par exemple annuler votre émission de télévision (malgré les audiences), en racontant des mensonges sur vous, ou en lançant des poursuites bidons à propos d’une maison en pain d’épice réduite en miette », explique Blac Chyna dans le document que s’est procuré TMZ.

Elle maintient que la famille Kardashian fait tout ce qui est en son pouvoir pour détruire sa carrière, afin de ne pas avoir de compétition sur les réseaux sociaux ou le marché. Cependant, le clan Kardashian a demandé à ce que les poursuites soient abandonnées, arguant que Blac Chyna est responsable de l’annulation de son émission, à cause de sa demande d’injonction d’éloignement, qui limitait ses interactions à Rob Kardashian.

Des sources chez E!, qui produisait la série, ont déclaré avoir des e-mails prouvant que l’attitude « impossible » de Blac Chyna, dont son refus catégorique d’être dans la même pièce que Rob Kardashian, était la raison qui empêchait une deuxième saison, en plus des maigres performances en matière d’audience.

Retour à la page d'accueil