Actu people Blac Chyna : accusée de maltraitance sur sa fille, la police débarque chez elle !

CoverMedia

21.1.2019 - 09:32

Source: Covermedia

Selon TMZ, le LAPD a rendu visite à Blac Chyna dimanche soir (20 jan. 19). Un appel anonyme assurait qu'elle était trop saoule pour s'occuper de sa fille, Dream.

Un informateur anonyme a appelé la police de Los Angeles pour les avertir que Blac Chyna était dans « un tel état qu'elle ne pouvait s'occuper de sa fille », d'après TMZ. Cependant, après s'être rendu à la résidence de la principale intéressée, les forces de l'ordre ont assuré que tout allait bien. Dream, la fille qu'elle a eu avec Rob Kardashian, n'était pas en danger et personne n'était ivre. Une nourrice était également présente.

Selon les sources du site internet, Blac Chyna se serait disputée avec un membre de son équipe de beauté, ce qui aurait déclenché l'appel.

Cet incident arrive quelques semaines après que la star de la télé-réalité a fait les gros titres en se battant avec Alexis Skyy lors d'une soirée privée. Elle aurait, selon des témoins, lancé un verre sur l'influenceuse, après l'avoir questionnée sur sa relation avec Rob Kardashian, son ex-fiancé et père de sa fille. Elle pensait qu'ils étaient en couple.

En effet, ces derniers temps, Rob Kardashian et la jeune femme semblent proches, comme en témoignent leurs réseaux sociaux, sur lesquels ils ont posté des photos ensemble chez Kris Jenner.

Retour à la page d'accueil