Actu peopleBlac Chyna blessée d'être remise en cause comme bonne mère
CoverMedia
28.2.2020 - 16:59
Blac Chyna a été très affectée par la tentative de Rob Kardashian de récupérer la garde de leur fille Dream. Dans un communiqué de son avocate publié par Entertainment Tonight, la star des réseaux a réaffirmé sa détermination à maintenir l"accord déjà en vigueur.
Blac Chyna souffre d’un « stress émotionnel » dû à la remise en cause de son rôle de mère par Rob Kardashian, le père de sa fille Dream.
En effet, celui-ci a tenté d’obtenir la garde de sa fille devant le tribunal en début d’année (jan. 20), mettant en avant le mode de vie pour le moins dépravé de son ex-compagne, qu’il accuse d’abuser de l’alcool et de drogues.
La requête de Rob Kardashian, rendue publique cette semaine, exigeait la garde permanente de la petite Dream, et l'autorisation pour Blac Chyna de la voir uniquement les weekends entre 10 et 18h, et sous le contrôle d’un tuteur.
Si le juge a rejeté ces demandes, Blac Chyna a tout de même été « forcée de donner du temps et des ressources pour s’opposer à ce coup bas ».
Comme le stipule un communiqué de Lynne Ciani, l’avocate de la star des réseaux sociaux, et publié par Entertainment Tonight, « Blac Chyna a souffert d’un stress émotionnel significatif résultant de cette procédure. Elle a tout le temps voulu maintenir avec calme l'accord sur la garde partagée de sa précieuse Dream avec son ex-fiancé, Rob Kardashian. Chyna est une mère excellente qui aime son fils King Cairo et sa fille Dream Renee plus que tout au monde. L’accord de garde partagée en cours pour Dream qui a été accepté par Rob il y a longtemps fonctionne parfaitement. Dream peut ainsi passer des moments avec son frère King et créer des liens avec lui tout en ayant du temps avec son père qui l’aime de manière incontestable. Chyna ne cédera pas aux tentatives de Rob et de sa famille de briser leur accord concernant la garde de Dream. »
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood