People Blac Chyna : de nouveau au tribunal

CoverMedia

2.11.2017 - 12:21

Launch of the range of Blac Chyna figurine dolls, in collaboration with MY3DNA, at the MVA Studios in Los Angeles, California.

Featuring: Blac Chyna
Where: Los Angeles, California, United States
When: 17 Aug 2017
Credit: Guillermo Proano/WENN.com
Launch of the range of Blac Chyna figurine dolls, in collaboration with MY3DNA, at the MVA Studios in Los Angeles, California. Featuring: Blac Chyna Where: Los Angeles, California, United States When: 17 Aug 2017 Credit: Guillermo Proano/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - L’amie de Blac Chyna, Paige Addison, avait emprunté sa voiture, une BMW, en novembre 2015 et aurait fait quelques excès de vitesse dans la Vallée de San Fernando, en Californie, avant de manquer un stop et de percuter une autre voiture, blessant deux des passagers se trouvant à l’intérieur. Les passagers de la voiture ont déclaré avoir vu deux femmes sortir de la BMW et sauter dans une voiture derrière elles avant de quitter la scène.

Paige Addison s’est présentée au commissariat en reconnaissant qu’elle était la conductrice de la voiture et a été accusée de délit de fuite, puis attaquée en justice en 2016, le nom de Blac Chyna étant également mentionné dans la plainte.

Jon Teller, l’avocat de l’un des passagers blessés, vient à présent de déclarer à TMZ que Blac Chyna devait fournir des preuves cette semaine si elle voulait être mise hors de cause. Paige Addison avait précédemment déclaré à la police que Blac Chyna était chez elle au moment de l’accident, mais Jon Teller est convaincu que ce n’est pas la vérité, et il pense que la star de télé-réalité était au moins dans le véhicule, si ce n’est au volant. Il a expliqué à TMZ que la star de 29 ans n’avait pas fourni de preuves permettant de démontrer qu’elle se trouvait chez elle au moment des faits.

L’une des passagères de la voiture percutée demande des centaines de milliers de dollars pour rembourser ses frais médicaux, ainsi que pour ses salaires perdus, la douleur et le traumatisme, et d’autres dommages. L’affaire pourrait donc revenir cher à Blac Chyna.

D’après John Teller, la vie de sa cliente a considérablement changé depuis son accident car elle souffre de blessures au dos qui pourraient mener, à terme, à une opération chirurgicale invasive.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia