Actu people Blac Chyna demande le retrait la plainte pour agression déposé par Rob Kardashian à son encontre

CoverMedia

13.2.2020 - 10:07

92nd Academy Awards held at the Dolby Theatre - Arrivals

Featuring: Blac Chyna
Where: Los Angeles, California, United States
When: 09 Feb 2020
Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
92nd Academy Awards held at the Dolby Theatre - Arrivals Featuring: Blac Chyna Where: Los Angeles, California, United States When: 09 Feb 2020 Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
Source: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Im

Blac Chyna exige du tribunal l’abandon des poursuites engagées à son encontre par son ex-fiancé, Rob Kardashian, notamment pour agression. L’avocate de la star des réseaux a fait parvenir un communiqué à ET Online.

Blac Chyna a demandé au tribunal de faire annuler la plainte pour agression que Rob Kardashian, la père de sa fille Dream, avait déposée contre elle en 2017, à la suite de leur séparation survenue après seulement un an de relation.

« Chyna a déposé une motion visant à faire annuler la plainte pour agression infondée déposée par son ex-fiancé Rob Kardashian en septembre 2017, a déclaré Lynne Ciani, l’avocate de la star des réseaux, à ET Online dans un communiqué. Désormais, Chyna a soumis des preuves à la cour prouvant qu’elle n’a jamais commis la moindre agression contre Rob et que les charges devraient être abandonnées. »

Rob Kardashian a accusé Black Chyna d’avoir tenté de l’étrangler avec le cordon d’un téléphone, et de l’avoir frappé sur la tête et au visage de façon répétée, lui causant des douleurs au cou et d’autres blessures. Il affirme également qu’elle a détruit des biens dans une maisons qu’ils louaient à sa demi-sœur Kylie Jenner. Cette dernière s’est d’ailleurs portée co-plaignante pour ce qui concerne la dégradation de ses biens.

Retour à la page d'accueil