Education Blac Chyna: «On m'a dénigrée en tant que mère»

CoverMedia

23.4.2019 - 13:33

L'entrepreneure américaine Blac Chyna.
L'entrepreneure américaine Blac Chyna.
Source: Patricia Schlein/WENN.com

Maman de deux enfants, Blac Chyna prend apparemment très mal les critiques auxquelles elle est exposée. Dans un post diffusé sur ses réseaux sociaux, elle se plaint du traitement médiatique qui lui est réservé.

Blac Chyna en a marre qu'on remette en question ses qualités de mère. La star de télé-réalité et mannequin, dont le vrai nom est Angela White, s'en est émue dans un post sur les réseaux sociaux ce lundi (22 avril 2019), où elle décrit toutes les critiques dont elle est l'objet.

«Depuis deux ans, on vous a donné une perspective sur la personne que je suis, qui vient des médias. On m'a harcelée, humiliée, manipulée, discréditée en tant que mère. Quand je voit tout ce que j'ai fait, je réalise que la confusion est quelque chose de sérieux. Évidemment, je ne suis pas fière de la souffrance que j'ai causée, mais je travaille pour être la meilleure personne possible», a-t-elle expliqué, avant de révéler qu'elle allait être beaucoup plus ouverte à partir de maintenant.

«Je suis émue par tout ce qui m'arrive»

«Blac Chyna ne définit pas Angela White en tant que personne. J'ai 30 ans et je suis émue par tout ce qui m'arrive. Je suis maman de deux enfants formidables. Je ne parle pas beaucoup de ces choses-là, mais je vous promets que je vous donnerai plus de moi. La perspective d'Angela White», a ajouté la jeune femme. En partageant le message sur Instagram, elle a ajouté la légende: «Grandir c'est douloureux. Le changement est douloureux. Mais rien n'est plus douloureux que de rester à un endroit où on n'est pas sensé être».

Blac Chyna n'a pas expliqué à quoi elle faisait référence, mais elle vient de se réconcilier avec Rob Kardashian, le père de sa fille de 2 ans, Dream. Elle a un autre enfant, âgé de 6 ans, né de sa relation avec le chanteur Tyga.

Le passé sombre des stars

Retour à la page d'accueil