Actu people Blac Chyna perd son contrat d’ambassadrice avec une marque de poussettes

CoverMedia

4.4.2018 - 16:06

Source: Covermedia

La collaboration de Blac Chyna avec la marque de poussettes Momiee vient d’être annulée suite à son incartade dans un parc d’attraction. Un représentant de la marque a confié à TMZ que son comportement était inacceptable.

Blac Chyna perd un contrat publicitaire suite à son comportement violent. L'ex de Rob Kardashian a été filmée en train de brandir une voiturette pour enfant rose et violette, faisant office de poussette, dans le but de frapper quelqu’un dans un parc d’attraction de Los Angeles, ce dimanche (1er avril 18). Elle se trouvait en compagnie de son fils King Cairo (cinq ans), de sa fille Dream (16 mois), et de son petit ami de 18 ans, YBN Almighty Jay.

L’incident vient à présent de lui coûter son contrat d’ambassadrice de la marque Momiie, une nouvelle marque de poussettes qui doit être lancée aux États-Unis au cours du mois d’avril (18). Selon les informations de TMZ, la star de télé-réalité a collaboré avec la marque en février et était supposée en faire la promotion sur les réseaux sociaux en contrepartie d’une part des bénéfices et la possibilité de développer sa propre collection de poussettes avec la marque en cas de succès. Un représentant de Momiie a confié au site que sa dernière crise compliquait la poursuite de l’accord. « Nous ne pouvons excuser ce type de réaction et de comportement, surtout dans un parc d’attraction avec des enfants », a-t-il expliqué à TMZ.

L’altercation n’aurait pas été la seule cause de l’annulation de leur collaboration - les patrons auraient déjà émis des doutes quand une sex tape dans laquelle se trouvait Blac Chyna a été diffusée plus tôt dans l’année. Après la diffusion de l’altercation, Blac Chyna a partagé un message sur Instagram pour justifier son geste. « Être célèbre est suffisamment difficile (...) mais quand quelqu’un se permet de venir mettre la main sur mon enfant, c’est une toute autre histoire, a-t-elle écrit. Je ne ferme pas les yeux sur la violence et je ne suis pas une personne violente, mais dédicace à toutes les incroyables mères qui protègent leurs enfants peu importe le prix. »

Son ex-fiancé Rob Kardashian, le père de Dream, aurait décidé de faire appel une fois de plus à la justice afin qu’un juge familial détermine ce qu’elle peut faire et ne pas faire lorsqu’elle se trouve avec leur fille, suite à l’incident.

Retour à la page d'accueil