(Cover) - FR Showbiz - Blac Chyna, qui a récemment fait les gros titres avec son scandale de sextape publié par son ex Rob Kardashian, a apparemment essayé d’entrer à la fête Body, avant les ESPY Awards à Avalon Hollywood.
Cependant, alors que des stars telles que Lamar Odom et Lindsey Vonn étaient déjà à l'intérieur, les organisateurs ont refusé de laisser la mannequin entrer en raison de sa «mauvaise attitude».
« Ils ne l'ont pas laissée entrer parce qu'elle n'était pas sur la liste et avait une mauvaise attitude », a déclaré une source au New York Post, ajoutant qu'elle « a pété un câble » quand elle a été refoulée à la porte.
Les représentants de Blac Chyna n'ont pas répondu à une demande de commentaires du New York Post.
Cet épisode survient quelques jours après qu’elle a obtenu une ordonnance de non-communication temporaire à l’encontre de Rob Kardashian. Celui-ci avait en effet publié sur les réseaux sociaux une vidéo dans laquelle on peut voir Blac Chyna dans un moment intime avec un autre homme. Cette ordonnance empêche le frère du clan Kardashian de la contacter ou de poster quoi que ce soit sur elle en ligne.
Blac Chyna, est restée silencieuse face aux accusations de Rob Kardashian, selon lesquelles elle l'a trompé et a subi une opération pour retrouver sa silhouette après sa grossesse.
Et elle a expliqué dans une nouvelle interview avec le magazine US Weekly qu'elle essaie d’être « classe » en ne répondant plus à ses critiques en ligne.
« J'ai l'impression que plus je partage, plus je suis responsable, a-t-elle déclaré. Je ne me soucie pas de savoir comment les gens me voient ou leurs sentiments. Je sais comment je suis. Je sais comment je traite mes amis, ma famille et mes enfants et c'est tout ce qui compte.(…) Vous avez des gens qui sont faibles et que vous avez des gens forts ... Je me considère comme une personne très forte. »
Cover Media
Retour à la page d'accueil