Actu people Blac Chyna reçoit une deuxième visite de la police moins de 24 heures après la première

CoverMedia

22.1.2019 - 16:26

Source: Covermedia

Blac Chyna a encore une fois fait l'objet d'une visite de police ce lundi (21 jan. 19), moins de 24 heures après la première. Cette fois-ci, d'après TMZ, il semblerait que les autorités soient intervenues pour récupérer le matériel de l'ex-maquilleuse de la star.

Deux visites de la police en une seule journée : Blac Chyna doit regretter de s'être brouillée avec sa maquilleuse. La star de la télé-réalité avait reçu la visite d'officiers de police ce dimanche (20 jan. 19), alors que les autorités venaient de recevoir un coup de fil anonyme indiquant qu'elle était très alcoolisée et négligeait sa fille de 2 ans, Dream.

Après un rapide passage chez elle, les policiers se sont aperçu que tout allait bien et que Blac Chyna n'était pas en état d'ébriété. D'après TMZ, la première intervention de la police était sans doute liée à une dispute avec sa maquilleuse, qui serait partie sans son équipement après « une dispute explosive », et aurait demandé l'intervention de la police pour le récupérer. C'est la raison pour laquelle la police est donc venue une deuxième fois. Là encore, tout s'est bien passé, la maquilleuse en question a récupéré son matériel et la police n'a manifestement rien à reprocher à Blac Chyna.

Ces deux incidents interviennent alors que la star s'est récemment fait remarquer quand elle s'en est prise à une autre célébrité du monde de la télé-réalité, Alexis Skyy, lors d'une fête privée à Los Angeles. Blac Chyna aurait en effet renversé un verre sur sa rivale, après lui avoir demandé si elle était en couple avec son ex-fiancé, Rob Kardashian. D'après plusieurs sources, Blac Chyna serait convaincue que cette relation entre le père de sa fille et Alexis Skyy n'existe que pour l'énerver et ne durera pas.

Retour à la page d'accueil