(Cover) - FR Showbiz - L’avocate de Blac Chyna a tenté d’intimider l'amant de cette dernière. La semaine passée, Rob Kardashian, avec qui la star de la télé-réalité a une fille, Dream, a publié sur les réseaux sociaux des photos d’elle explicites après qu’elle lui a envoyé une vidéo la montrant embrasser un autre homme dans un lit. Celui-ci a été identifié comme étant le rappeur Rarri True – Dejanel Carter de son vrai nom.
Apparemment, il a fallu assez peu de temps pour que Lisa Bloom, l’avocate de Bac Chyna, ne se manifeste en prévenant ce dernier qu’elle prendrait des mesure drastiques s’il était amené à publier à son tour des photos compromettantes de sa maîtresse sans son consentement. « Cette lettre vous prévient simplement que vous n’avez pas l’autorisation de publier en ligne ou de distribuer d’aucune manière que ce soit des photos sexuellement explicites de Mlle White, ou de parties de son corps, peut-on lire dans la lettre que s’est procuré TMZ. Nous n’hésiterons pas à entreprendre des poursuites civiles et criminelles si vous postiez ou distribuiez ce genre de photos à qui que ce soit. »
En publiant les photos controversées, Rob Kardashian a accusé Blac Chyna – Angela White, de son vrai nom – de l’avoir trompé avec Rarri True, mais elle s'est défendue en expliquant qu’ils s’étaient séparés depuis décembre, et qu’il n’y avait donc aucune infidélité à déplorer. Elle est passée sur le plateau de Good Morning America pour expliquer pourquoi elle avait envoyé la vidéo de son baiser au frère de Kim Kardashian en premier lieu. « Nous ne sommes plus ensemble depuis décembre. Si quelqu’un n’arrête pas de vous asticoter, et de vous asticoter, et de vous asticoter, vous allez finir par réagir. Je me suis dit ”Peut-être que si je lui envoie cette vidéo, il me laissera tranquille” », a-t-elle confié.
Lundi, Blac Chyna a obtenu une ordonnance restrictive temporaire à l’encontre de Rob Kardashian qui l’empêche de l’approcher, de la contacter, ou de publier quoi que ce soit la concernant sur les réseaux sociaux.
Cover Media
Retour à la page d'accueil