People Blac Chyna : son avocate reçoit des menaces de mort

CoverMedia

23.2.2018 - 11:11

Source: Covermedia

Selon TMZ, la police de Los Angeles enquêteraient sur des menaces de mort proférées à l'encontre de l'avocate Lisa Bloom. Celle-ci a en effet décidé de représenter la star de la télé-réalité Blac Chyna, cette fois dans une affaire de sex tape.

Blac Chyna, mère de Dream, la fille de son ex-fiancé Rob Kardashian, a fait les gros titres lundi dernier après être apparue dans une sex tape en compagnie d'un homme non identifié. La jeune femme, de son vrai nom Angela Renee White, s'est tournée vers l'avocate spécialisée dans les droits des femmes, Lisa Bloom, qui avait déjà défendu avec succès l'actrice Mischa Barton l'année dernière dans une affaire de revenge porn. Mais il semble maintenant que représenter la star américaine a des conséquences sur sa sécurité et sur celle d'un autre avocat : Walter Mosley. Les deux auraient en effet été menacés de mort.

Selon TMZ, Lisa Bloom et Walter Mosley ont reçu des e-mails et des messages Instagram menaçants, et la police aurait obtenu un mandat de perquisition pour permettre de poursuivre l'enquête. Blac Chyna aurait également reçu une lettre de menaces par l'intermédiaire de ses avocats.

Lisa Bloom a déjà représenté Blac Chyna lorsque cette dernière a affronté Rob Kardashian au tribunal après qu'il a publié des images nues d'elle en ligne l'été dernier. L'ordonnance restrictive qu'elle avait obtenue contre le père de sa fille a finalement été annulée en septembre dernier, lorsque l'avocate a aidé sa cliente à résoudre la question en privé, à l'amiable.

Retour à la page d'accueil