PeopleBlake Lively devrait revenir sur le tournage de The Rhythm Section en juin
CoverMedia
6.2.2018 - 11:24
Blake Lively devrait pouvoir revenir sur le tournage du film The Rhythm Section en juin 2018 d'après Deadline.com. L'actrice doit d'abord soigner sa blessure à la main.
Alors que l'on se demandait si le tournage de The Rhythm Section allait pouvoir se poursuivre après la blessure à la main de son actrice principale, Blake Lively, une source a indiqué à Deadline.com que la production reprendra l'été prochain.
Le tournage avait été suspendu pour une durée indéterminée le mois dernier alors que Blake Lively était toujours dans l'incapacité de jouer. D'après plusieurs sources, elle se serait fracturé un doigt lors d'une cascade en décembre dernier. « Paramount, Global Road et les producteur Michael G. Wilson et Barbara Broccoli ont confirmé que le tournage de The Rhythm Section faisait une pause, le temps que Blake Lively puisse guérir d'une blessure à la main. La production reprendra dés que possible », pouvait-on lire dans un communiqué officiel diffusé le mois dernier.
Après une première intervention chirurgicale en décembre, elle aurait subi une seconde opération en janvier afin de permettre une meilleure guérison. L'actrice de 30 ans incarne Stephanie Patrick, une femme trouble qui tente de venger la mort de sa famille survenue dans un crash d'avion. Le film est une adaptation du livre de Mark Burnell et devait sortir en février 2019. Pour le moment la date de sortie n'a toujours pas changé.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes