Actu people

Blake Lively donne un sacré coup de pouce professionnel à son mari, Ryan Reynolds

CoverMedia

17.9.2018 - 11:15

Source: Covermedia

Blake Lively a convaincu le réalisateur Paul Feig d'utiliser la marque de gin de son mari Ryan Reynolds dans L'Ombre d'Emily. Le réalisateur a évoqué la profonde implication de l'actrice dans son nouveau film.

Blake Lively est une femme d'affaires accomplie. En effet, c'est grâce à elle si son personnage dans le film L'ombre d'Emily ne boit que des martinis élaborés avec du gin Aviation American Gin, la société dont son mari Ryan Reynolds est devenu propriétaire. Le réalisateur Paul Feig a révélé qu’il essayait d’obtenir la permission de faire figurer une autre société de boissons alcoolisées dans son film, mais il a finalement choisi l'entreprise de l'acteur de Deadpool après que Blake Lively le lui a suggéré.

Il a pourtant expliqué à Cosmopolitan qu'il ignorait que Ryan Reynolds en était propriétaire. « A l'époque, j'essayais d'avoir un autre gin, et Blake a dit : "Hey, Ryan a ce gin qu'il aime vraiment !" Elle semblait vraiment aimer cette entreprise et toutes les personnes qui y étaient impliquées. Et je ne l'aurais pas fait si je n'aimais pas son look à l'écran, et je pensais vraiment que la bouteille était magnifique. Honnêtement, je n’ai même pas réalisé à quel point Ryan était impliqué, mais je pense que c’est génial, car c’est un très bon gin », a-t-il ajouté.

Paul Feig a également révélé qu'il avait laissé Blake Lively prendre la plupart des décisions sur la garde-robe de son personnage. « Nous avons inventé le look (costume à rayures blanches qui apparaît sur les affiches du film) lorsque nous préparions le film, lors d’une de nos premières rencontres avec Renee Kalfus, notre costumière. Alors que nous finissions de tout assembler, j'avais vu quelques photos d'elle (Blake Lively) en costume, puis elle m'a contacté et elle a dit : "Tu sais quoi, je vais juste continuer à porter des costumes pour aider à promouvoir la film". »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia