Actu people Blake Lively : sa main ressemblait à « de la feta » après une blessure de tournage

CoverMedia

2.2.2020 - 09:33

New York premiere of 'The Rhythm Section' at Brooklyn Academy of Music

Featuring: Blake Lively
Where: New York, United States
When: 27 Jan 2020
Credit: Julie Shea/Cover Images
New York premiere of 'The Rhythm Section' at Brooklyn Academy of Music Featuring: Blake Lively Where: New York, United States When: 27 Jan 2020 Credit: Julie Shea/Cover Images
Source: Julie Shea/Cover Images

Blake Lively s'est gravement blessée pendant le tournage d'une scène de combat pour son prochain film The Rhythm Section. Lors de son apparition dans l'émission Good Morning America, elle a comparé sa main blessée à « de la feta ».

Blake Lively a révélé que sa main ressemblait à de la feta après s'être blessée sur le tournage de The Rythm Section. L'actrice américaine tournait une scène de combat pour le film à Dublin, en Irlande, quand elle s'est cassé la main et a dû être opérée.

« Nous faisions tous nos propres cascades, dans l'ensemble, il y a des séquences de combat en plan continu, et c'est comme ça que je me suis cassé la main, a-t-elle raconté à Good Morning America. Nous avons dû tout stopper pendant six mois. »

« Ma main, en gros, s'est comme transformée en feta (...) Je me dirigeais vers Jude Law avec mon faux couteau en caoutchouc et ma main est entrée en collision avec son coude et j'ai cassé certains trucs, disloqué certains trucs et coupé un ligament. C'était intense. »

Et la star de 32 ans pense que sa blessure à elle seule devrait suffire à justifier le prix des entrées au cinéma : « C'est pour ça que vous devez voir ce film ... pour que je n'aie pas sacrifié ma main droite pour rien ! »

Elle a également expliqué avoir vécu l'enfer en filmant des scènes de course poursuite sans avoir aucun contrôle du véhicule.

« Il y a un pilote de précision (...) il était sur le dessus de la voiture, en train de la conduire depuis une cage, et je suis dans la voiture, a-t-elle commenté. Vous n'avez pas le contrôle. Il y a des voitures qui arrivent et vous ne pouvez rien y faire (...) Les freins ne fonctionnent pas, vous faites juste tourner le volant. J'ai crié tout le temps, terrifiée. Ce n'est pas de la comédie. »

Retour à la page d'accueil