Actu peopleBlake Lively : sa timidité a failli l'empêcher de devenir actrice
CoverMedia
9.9.2018 - 09:33
Blake Lively était persuadée que sa nature timide l'empêcherait de devenir actrice. Dans une interview pour Closer, elle est revenue sur les débuts de sa carrière dans Gossip Girl.
Blake Lively a décroché son rôle de Serena van der Woodsen dans Gossip Girl à l’âge de 19 ans, ce qui lui a permis de quitter le cocon familial de Los Angeles pour une vie plus indépendante à New York. Cependant, elle se sentait différente du reste de sa famille, notamment de son père, l'acteur Ernie Lively, et avait l'intention de rester à l'écart de l'industrie du divertissement.
« J'ai décidé que je ne voulais pas être définie par la vocation de ma famille et je voulais trouver autre chose par moi-même, a-t-elle expliqué dans une interview accordée au magazine britannique Closer. J'étais aussi très timide, ce qui n'est pas la meilleure qualité à avoir si vous voulez devenir acteur. Mais plus tard dans mon adolescence, j'ai décidé de le faire et, quand Gossip Girl est arrivé, cela a changé ma vie et je ne l'ai jamais regretté depuis. »
La star de 31 ans estime que travailler sur la série pour adolescents l'a forcée à grandir particulièrement vite. Elle a maintenant une famille et peut compter sur le soutien constant de son mari depuis six ans, Ryan Reynolds.
« J'ai beaucoup de chance que Ryan soit un père si dévoué et partage toutes les responsabilités domestiques avec moi, a ajouté la mère de James, 3 ans et d'Inez, 23 mois. Ryan m'aide à me sentir forte et indépendante. C’est une personne qui a beaucoup d'esprit et nous avons une relation très saine, à la fois très profonde et légère. »
La star américaine, qui fait actuellement la promotion du film, L'Ombre d'Emily, a affirmé que, malgré son emploi du temps chargé, elle donne toujours la priorité à sa famille.
« Le travail va et vient, mais nous apprécions notre vie privée ensemble plus que tout », a-t-elle ajouté en souriant.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood