Mariage peopleBlake Shelton a chanté ses vœux de mariage à Gwen Stefani
Covermedia
8.7.2021 - 08:14
Blake Shelton et Gwen Stefani se sont dit «oui»... mais la star de la country avait réservé une surprise musicale à sa promise. C’est l’officiant de la cérémonie et ami du couple, l’animateur de télé Carson Daly, qui a révélé lors de l'émission matinale «Today» que le fiancé avait écrit une chanson personnelle pour sa belle.
08.07.2021, 08:14
Covermedia
La star de la country Blake Shelton a surpris Gwen Stefani lors de leur mariage en interprétant une chanson qu'il avait écrite à la place des vœux de mariage traditionnels. Le couple, qui s'est rencontré dans l'émission de téléréalité américaine «The Voice», s'est marié le 3 juillet (21), dans le ranch du chanteur, dans l'Oklahoma.
L’animateur de «The Voice» et ami commun de longue date Carson Daly a officié la cérémonie et il vient de révéler dans l'émission matinale «Today» qu'il a dû les convaincre de changer la routine des vœux. «Je pense que vous devriez écrire vos propres vœux, nous ne devrions pas nous contenter du «Répétez après moi». Ils étaient vraiment réticents, mais ils ont décidé de le faire, parce que ce sont deux des meilleurs auteurs-compositeurs du monde», a raconté l’animateur, qui a insisté auprès d’eux: «Nous voulons entendre vos mots.»
La rockeuse Gwen Stefani a touché les invités par son discours émouvant alors qu'elle partageait ses espoirs d'enfance de trouver un amour durable, mais c'est Blake Shelton qui a volé la vedette en sortant une guitare pour débuter un air qu'il avait écrit pour ce moment spécial.
Carson Daly raconte la scène: «Au mariage, Gwen commence: «Depuis que je suis une petite fille, bla bla bla...» et elle craque. Pas un œil sec dans l'église, et c'était si parfait que j'ai dit à Blake quand elle a eu fini, «chapeau bas»!»
L’animateur poursuit: «Blake a commencé par dire: «Gwen m'a toujours reproché de ne pas écrire assez de chansons, alors j'ai écrit une chanson». Une guitare entre dans le cadre, un tabouret, la prochaine chose que vous savez, il lui a écrit une chanson, spécifiquement pour elle, et il lui chante en pleurant.» «Plus un œil sec dans la maison! C'était vraiment un moment fort», se rappelle-t-il avec émotion.
En bon professionnel, Carson Daly a fait savoir au chanteur que sa chanson ferait un excellent single. «Je lui ai dit, parce que lorsqu'il chantait ses vœux, le gars de la radio en moi s’est dit: «C'est un tube». Je ne pensais pas qu'il avait un titre. Je lui ai envoyé un SMS hier soir et il a dit que ‹Reach the Star› était le titre provisoire», précise l’animateur en ajoutant: «J'espère qu'il va l'enregistrer».
A propos des festivités du week-end avec les nouveaux époux, Carson Daly a jugé que «la meilleure façon de les décrire est que c'était parfaitement eux – tout le week-end et le mariage lui-même. C'était aussi élégant, raffiné et cool que Gwen l'est, et c'était aussi champêtre, familial et amusant que Blake l'est.»
Gwen Stefani a précédemment été mariée pendant 13 ans, jusqu'en 2015, au leader de Bush, Gavin Rossdale, le père de ses trois fils. Pour Blake Shelton, cette union est la troisième. Il a d'abord été marié à Kaynette Williams, son amour de lycée, puis a connu un mariage de quatre ans avec Miranda Lambert, une autre chanteuse de country, jusqu'à leur divorce en 2015.