Actu people Bob Dylan et Neil Young se retrouveront en concert à Londres

CoverMedia

27.11.2018 - 16:06

Source: Covermedia

Bob Dylan et Neil Young partageront la scène du British Summer Time, à Hyde Park l'été prochain. L'organisateur du festival a expliqué sa joie dans un communiqué.

Bob Dylan et Neil Young seront en têtes d'affiche d'un festival britannique.

On les verra au British Summer Time, qui aura lieu à Hyde Park le 12 juillet (19). Ce sera la première fois que les deux artistes se retrouvent en tête d'affiche du même festival. « Le British Summer Time a toujours tenté de délivrer la meilleure expérience scénique possible pour les amateurs londoniens, et inviter ces deux légendes lors de la même journée sera possiblement l'un des plus gros événements que nous avons organisés à Hyde Park », a expliqué James King, le vice-président d'AEG Presents, l'organisateur de l'événement.

Bob Dylan et Neil Young ont partagé l'affiche plusieurs fois par le passé, depuis que le folkman canadien a ouvert pour son homologue américain en 1976. En 2005, Neil Young avait déclaré au Time « Je ne serai jamais Bob Dylan. C'est le maître », ce à quoi l'artiste avait répondu en 2007, à Rolling Stone : « Young est sincère, et il a un talent qui lui vient de Dieu. Il n'y a personne dans sa catégorie ».

Reste à savoir qui jouera en premier au festival, qui n'a pas encore précisé l'ordre de passage de ces deux légendes.

Retour à la page d'accueil