Bob Dylan n'a pas le même sens de l'humour que Stephen Colbert

CoverMedia

16.4.2020 - 13:05

Bob Dylan Hop Farm Music Festival 2012 - Day 2 Kent, England - 30.06.12 Featuring: Bob Dylan Where: Kent, United Kingdom When: 30 Jun 2012 Credit: WENN
Source: WENN

C'est la guerre - ou presque - entre Bob Dylan et Stephen Colbert. Le chanteur a en effet refusé le requête de l'animateur américain de réaliser une parodie d'un de ses morceaux emblématiques, comme il l'a révélé dans son émission.

Bob Dylan aurait apparemment décidé d'empêcher Stephen Colbert de faire une parodie de son titre de 1965, Subterranean Homesick Blues. Dans un épisode récent de son émission The Late Show with Stephen Colbert, l'animateur a révélé qu'il avait demandé aux représentants de la légende de la folk l'autorisation de réaliser une séquence comique inspirée par la sortie de son dernier titre en date, Murder Most Foul.

« J'ai un souci avec Bob Dylan en ce moment. Je voulais faire une parodie de Subterranean Homesick Blues en réponse à la sortie de son nouveau titre sur la mort de John F. Kennedy, mais il ne veut que je le fasse », a-t-il expliqué à son invitée, Cate Blanchett. « Je pense que c'est le mot parodie qui le gêne. Si vous aviez dit que vous vouliez l'incarner, en revanche... Les mots ont du sens pour Dylan », a répondu l'actrice.

« Foutus poètes et leurs mots. Mais moi je veux personnellement me moquer de toi et de tout ton boulot ! », a réagi avec humour l'animateur.

Les agents de Bob Dylan n'ont pas fait de commentaire sur l' « affaire ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia