Actu peopleBob Dylan : sa première chanson en 8 ans fait 17 minutes
CoverMedia
27.3.2020 - 13:07
Bob Dylan publie une chanson inédite de 17 minutes intitulée Murder Most Foul, racontant l’assassinat de John F. Kennedy. Un geste inattendu de la part du chanteur de 78 ans qui n’a rien sorti depuis 8 ans.
Bob Dylan a surpris tout le monde en publiant une nouvelle chanson, la première en 8 ans, jeudi soir (26 mars 20). Intitulé Murder Most Foul, le titre raconte l’assassinat de John F. Kennedy.
Et le chanteur de 78 ans n’a pas fait dans la demi-mesure puisque cette chanson fait presque 17 minutes !
Dans un communiqué publié pour l’occasion, l’immense artiste déclare : « Salutations à mes fans et followers avec ma gratitude pour votre soutien et votre loyauté au fil des années. C’est une chanson inédite que nous avons enregistrée il y a déjà un moment et que vous trouverez surement intéressante. Faites attention et restez consciencieux. Que Dieu vous garde. »
Un représentant du chanteur a ensuite précisé à Variety qu’aucune autre information ne serait délivrée concernant cette chanson. La date de son enregistrement restera donc inconnue.
Après la publication de Murder Most Foul, les fans du musicien vétéran ont rapidement réagi. « Merci Bob, ta musique nous aide à traverser ces moments », a déclaré un internaute, quand un autre a commenté : « Une chanson pleine d’émotions… Cette chanson est belle, la musique est formidable, les paroles profondément touchantes. Merci de l’avoir partagée. »
Le dernier album studio de Bob Dylan, Tempest, est paru en 2012.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood