People Bobby Brown honore l’anniversaire de la mort de sa fille avec une vidéo émouvante

CoverMedia

1.12.2017 - 13:19

(Cover) - FR Showbiz - Cela fait désormais deux ans que Bobbi Kristina, la fille de Whitney Houston et Bobby Brown, est décédée. Pour honorer la mémoire de sa fille, décédée le 26 juillet 2015 à l’âge de 22 ans, Bobby Brown a décidé de lui rendre hommage avec une touchante vidéo, publiée sur Twitter.

Dans la séquence en noir et blanc, la jeune femme reprend merveilleusement bien le morceau Someone Like You d’Adele. En légende, le chanteur de R&B a simplement écrit « Je t’ (émoji en forme de coeur) ma petite fille #BobbiKristina ». A la fin de l’extrait, un message apparaît pour encourager les personnes victimes de violences domestiques à agir en alertant les autorités ou des associations pour rechercher de l’aide. En début d’année, Bobby Brown montait lui-même sa propre association à cet effet, The Bobbi Kristina House.

L’autopsie de Bobbi Kristina a révélé que la jeune femme était morte par noyade après avoir consommé un dangereux mélange de drogues. Le petit-ami de Bobbi Kristina, Nick Gordon, a été reconnu responsable, au civil, de la mort de la fille de Whitney Houston. Nick Gordon a été condamné à reverser 36 millions de dollars à la famille de son ex-compagne. Nick Gordon a également été accusé d’avoir battu la jeune femme et de lui avoir fourni la dose mortelle de drogue qui a fait sombrer Bobbi Kristina dans le coma. Aujourd’hui encore Nick Gordon clame son innocence.

Cover Media

Retour à la page d'accueil