People Bobby Cannavale reprendra son rôle dans Will & Grace

CoverMedia

1.12.2017 - 12:25

HBO's 'Vinyl' series premiere - Arrivals

Featuring: Bobby Cannavale
Where: New York, New York, United States
When: 15 Jan 2016
Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
HBO's 'Vinyl' series premiere - Arrivals Featuring: Bobby Cannavale Where: New York, New York, United States When: 15 Jan 2016 Credit: Ivan Nikolov/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Bobby Cannavale a confirmé qu'il jouerait à nouveau l'officier de police Vince D'Angelo, l'ex-petit ami de Will Truman, dans la neuvième saison de Will & Grace. Il a posté une photo de lui posant avec Eric McCormack sur le plateau de tournage.

Debra Messing, qui joue Grace, a elle aussi posté une selfie d'elle et Bobby Cannavale dans le studio sur Instagram et a écrit en légende : « De mieux en mieux. UN AUTRE petit préféré de nos fans de notre série d'antan. @bobby_cannavale est là ! Info du jour : quand on était jeunes en 1993, on était voisins de palier à New York. #vieuxcopain @nbcwillandgrace. »

Bobby Cannavale, 47 ans, a débarqué dans la série dans sa sixième saison en 2004 et est apparu dans 15 épisodes, remportant un Emmy Award dans la catégorie Outstanding Guest Actor dans une série de comédie.

On ne sait pas ce qui arrivera à son personnage alors que Vince s'est séparé de Will dans la série, mais dans le flash-forward du dernier épisode de 2006, il a été révélé qu'ils s’étaient réconciliés, s’étaient mariés et avaient eu un fils. Cependant, les créateurs de la série David Kohan et Max Mutchnick ont confirmé à Entertainment Weekly, en août, qu'ils ne tiendraient pas compte du flash-forward pour le remake.

Même histoire pour Harry Connick Jr., qui revient en tant que star invitée dans la peau de l'ex-mari de Grace. Dans le flash-forward, il se remettait en couple avec Grace et ils fondaient une famille.

Les stars de la série Sean Hayes et Megan Mullally font également leur retour, ainsi que Minnie Driver, dans le rôle de Lorraine, la rivale de Karen. Certaines rumeurs disent même que l'ex-Première Dame des États-Unis, Michelle Obama, fera aussi une apparition.

La nouvelle saison de 16 épisodes sera diffusée aux États-Unis à partir du 28 septembre.

Cover Media

Retour à la page d'accueil