Actu people Bond 25 : Rami Malek n'aurait jamais accepté de jouer à terroriste motivé par la religion

CoverMedia

6.7.2019 - 13:05

The EE British Academy Film Awards 2019 held at the Royal Albert Hall - Arrivals

Featuring: Rami Malek
Where: London, United Kingdom
When: 10 Feb 2019
Credit: Mario Mitsis/WENN.com
The EE British Academy Film Awards 2019 held at the Royal Albert Hall - Arrivals Featuring: Rami Malek Where: London, United Kingdom When: 10 Feb 2019 Credit: Mario Mitsis/WENN.com
Source: Mario Mitsis/WENN.com

Rami Malek avait des exigences très claires lorsqu'il a été approché pour interpréter le méchant du dernier James Bond. Il ne voulait pas tomber dans les stéréotypes et jouer un terroriste religieux, comme il l'a expliqué au Daily Mirror.

Rami Malek a accepté de jouer le méchant du prochain film James Bond à la seule condition qu'il ne s'agisse pas d'un terroriste ou que ses motivations ne soient pas religieuses. Les parents de l'acteur, Egyptiens, ont quitté le pays pour les Etats-Unis avant la naissance de la star, mais il reste particulièrement fier et attaché à ses origines.

« C'est un personnage génial et je suis très excité à l'idée de l'interpréter. Mais une des choses qu'on avait évoquées avec Cary (Fukunaga, le réalisateur), c'était ''Je ne pourrai pas m'identifier à lui s'il commet un acte de terrorisme qui reflète son idéologie ou sa religion. Ce n'est pas quelque chose que j'envisage, donc si c'est ce que tu as choisi de faire, tu peux m'oublier'' », a-t-il révélé au Daily Mirror.

L'acteur, fraîchement oscarisé avec Bohemian Rhapsody, semble avoir été satisfait par les explications du réalisateur et il affirme aujourd'hui que son personnage est très intéressant et unique. « Ce n'était clairement pas le genre de vision qu'il avait, donc il en a fait un terroriste très différent. C'est un scénario très malin, ficelé par des personnes qui savent exactement ce que les gens attendent de ce genre de film », a ajouté Rami Malek.

Malgré une série de couacs sur le tournage, Bond 25, dans lequel Daniel Craig jouera pour la dernière fois le rôle de James Bond, reste prévu pour une sortie en avril 2020.

Retour à la page d'accueil