Actu people Bono chante avec will.i.am et Jennifer Hudson contre le coronavirus

CoverMedia

25.3.2020 - 13:08

U2 à Londres en octobre 2018.
U2 à Londres en octobre 2018.
Source: Simon Reed/WENN.com

Bono a réenregistré son titre pour les confinés en Italie. Sur cette nouvelle version, will.i.am, Jennifer Hudson et l'artiste Yoshiki l'accompagnent.

Bono a convaincu will.i.am, Jennifer Hudson et l'artiste japonais Yoshiki à enregistrer une nouvelle version de «Let Your Love Be Known», l’hymne qu’il a écrite pour apporter joie et espoir aux confinés en Italie. Pour l'occasion, le titre a été rebaptisé «Sing For Life» et le clip tourné depuis leurs domiciles respectifs.

Bono avait dévoilé un extrait de la chanson le 20 mars, révélant qu’il avait voulu écrire quelque chose après avoir été inspiré par les vidéos montrant les citoyens italiens chanter depuis leurs balcons.

«Cette chanson a été créée pour apporter la joie, a écrit will.i.am sur son compte YouTube. Dans de tels moments, les gens créatifs doivent continuer de collaborer… Que vous soyez un programmateur, un ingénieur, un thérapeute ou un professeur, ce n’est pas parce que nous sommes confinés en quarantaine que nous devons rester seuls. La beauté de la connectivité internationale, c’est que personne n’est seul sur Internet! Usez de ce temps pour être créatifs et pour collaborer à distance afin de résoudre des problèmes. Un corps sain nécessite un esprit sain.»

Retour à la page d'accueil