Actu people

Bono réconforte une fillette qui pleure à un de ses concerts

CoverMedia

19.9.2018 - 11:12

Source: Covermedia

Bono a donné un concert dans un restaurant parisien quand une petite fille s'est mise à pleurer. Comme on peut le voir sur une vidéo diffusée sur Instagram, le chanteur a alors décidé de leaprendre dans ses bras pour l'aider à se calmer.

Bono s'est transformé en baby-sitter le temps d'un concert. Le chanteur était à Paris pour un concert intime au Refettorio Paris, un restaurant de la capitale française, quand une petite fille a fondu en larmes aux premiers accords de One, lancés par The Edge. Le leader de U2 a alors pris la fillette dans ses bras pour la bercer. Il a alors commencé à chanter, et apparemment, ça a marché, puisque la fillette a séché ses larms.

Massino Bottura, le chef du restaurant, a posté une vidéo sur Instagram où on peut voir la performance de U2. Le restaurateur en profite pour remercier le groupe d'avoir soutenu son restaurant et la fondation qu'il a créée, Food for Soul, qui vient en aide aux parisiens démunis.

Ce mini-concert parisien intervient deux semaines après que Bono et son groupe ont été forcés d'annuler un concert à Berlin après que le chanteur ait perdu sa voix. « J'ai vu un docteur génial et grâce à ses soins, je vais pouvoir retrouver ma voix pleinement pour la suite de la tournée », a écrit le chanteur dans un communiqué.

« Je suis content et soulagé que rien de sérieux n'ait été diagnostiqué. Mon soulagement est néanmoins tempéré par le fait de savoir que le public de Berlin a été affecté. Il y avait une atmosphère génial dans la salle. Ca allait être une soirée inoubliable, mais pas pour cette raison-là... Nous avons hâte d'y retourner le 13 novembre prochain », a-t-il conclu.

Le concert de Berlin reprogrammé sera la dernière date de la tournée européenne Experience + Innocence du groupe.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia