Actu people Booba a été libéré

CoverMedia

24.8.2018 - 14:16

Source: Covermedia

Booba a finalement été libéré après quelques semaines passées en détention provisoire à cause de son altercation avec Kaaris. Pour autant, le rappeur reste sous contrôle judiciaire.

Booba a finalement été libéré après avoir passé de longues journées en détention provisoire. La justice avait pris cette décision suite à son altercation avec le rappeur Kaaris survenue le 1er août à l’aéroport d’Orly.

Le juge avait décidé de maintenant les deux prévenus en détention jusqu’à une nouvelle audience prévue le 6 septembre. Véritable coup dur pour Booba qui doit se produire sur diverses scènes d’ici là, et ensuite le 13 octobre à la U Arena de Nanterre.

Mais il semble que les avocats de l’artiste soient parvenus à obtenir sa libération, sous condition.

Selon Gala, le rappeur a interdiction de quitter le territoire français d’ici son procès, tout en sachant qu’il réside avec sa famille à Miami. Ce qui signifie qu’il ne pourra pas voir ses enfants Luna (4 ans) et Omar (3 ans), à moins que ces derniers ne le rejoignant en France. Coup dur pour le père tendre et aimant qui se cache derrière son personnage de gros dur.

Bientôt jugé pour « violences aggravées » et « vol en réunion avec destruction », Booba pourrait écoper d’une amende plus que salée, même s’il y a peu de chances qu’il retourne en prison. Ce qui ne l’empêche pas d’ironiser dans un poste Twitter sur la peine maximum encourue : « Quand je serai grand, je voudrais être Benalla ou moine pédophile. 10 ans pour une bagarre, c'est avec ou sans le streaming ? » Certainement les paroles d’un futur titre en avant-première !

Retour à la page d'accueil