Actu people Booba et Kaaris : deux versions opposées sur les circonstances de leur bagarre

CoverMedia

2.8.2018 - 11:18

Source: Covermedia

Une violente bagarre a éclaté mercredi (1er août 18) entre les rappeurs Booba et Kaaris à l’aéroport d’Orly. Selon les informations du Parisien, les avocats des deux hommes plaident chacun la légitime défense.

Booba et Kaaris se sont livrés à une véritable guerre de gangs à l’aéroport d’Orly, ce mercredi après-midi (1er août 18). Accompagnés de leurs clans respectifs, les deux rappeurs se sont violemment attaqués au beau milieu de l’aéroport, avant que la police n’intervienne pour les séparer et emmener en garde à vue les treize individus présents sur les lieux.

À cause de leur règlement de compte, le terminal ouest d'Orly a dû être fermé provisoirement, perturbant ainsi le trafic aérien. La scène a été partagée sur les réseaux sociaux à travers des vidéos et des photos, où on voit l'ampleur de la violence au milieu d'autres passagers en transit.

À présent, les deux rappeurs sont défendus par leurs avocats qui contestent formellement la version de la partie adverse. L’avocat de Kaaris a déclaré au Parisien qu’un « guet-apens » avait été tendu à son client et qu’il s’agissait d’un acte « préparé » par le clan adverse. Il a notamment ajouté que Booba avait insulté son client et que ses proches se sont « rués vers lui pour le frapper ». Il plaide la légitime défense et affirme que « les vidéos le prouvent ».

Quant à Booba, son avocat affirme qu’un « groupe d'individus comprenant le rappeur Kaaris » s’en est pris à lui. « Il est clair sur les vidéos que ce groupe est arrivé de façon agressive et déterminée et a tenté de l’encercler. Booba et ses accompagnateurs se sont défendus jusqu'à disperser ce groupe agresseur », a-t-il déclaré, optant également pour la légitime défense.

Booba et Kaaris se trouveraient toujours en garde à vue actuellement.

Retour à la page d'accueil