Actu people Booba et Kaaris passent en comparution immédiate

CoverMedia

3.8.2018 - 16:14

Source: Covermedia

Booba et Kaaris vont passer en comparution immédiate ce vendredi après-midi (3 août 18) au tribunal de grande instance de Créteil. Comme le rapporte BFM TV, trois plaintes ont été déposées contre eux et leurs clans.

Booba et Kaaris vont comparaître ce vendredi après-midi (3 août 18) au Tribunal de grande instance de Créteil, suite à leur violente bagarre qui a éclaté mercredi (1er août 18) au beau milieu de l'après- midi dans un hall du terminal ouest de l'aéroport d'Orly.

Les deux rappeurs se sont bagarrés aux côtés de leurs clans respectifs jusqu'à l'intervention des forces de l'ordre qui les ont arrêté, soit 11 autres individus au total. Placés en garde à vue jusqu'ici, Booba et Kaaris vont à présent passer en comparution immédiate au tribunal pour des chefs de « violences aggravées », ainsi que le rapporte BFM TV.

Leur rixe avait retardé le trafic aérien au cours de la journée et obligé la fermeture du hall de l’aéroport. Trois plaintes ont été déposées par le groupe Aéroports de Paris, Air France, ainsi que le magasin Duty Free dans lequel des dégâts ont été commis par les deux rappeurs et leur entourage.

Retour à la page d'accueil