(Cover) - FR French Stars - Booba est décidément un homme d'affaire avisé. Outre sa marque de vêtements Unkut, sa marque de whisky D.U.C et, accessoirement, sa musique, le rappeur est aussi parfumeur. Il avait déjà sorti un premier parfum en 2014, et il récidive... la veille du verdict du procès de Rohff, qui avait saccagé la boutique Unkut de Châtelet et tabassé un des vendeurs. Les deux rappeurs n'ont pas beaucoup d'affection l'un pour l'autre...
Baptisé KoEptYs, le parfum a été annoncé sur Instagram dans un post plein de poésie : « Né dans la poussière, dans l'ombre puis la lumière, une signature, un caractère. Une fragrance unique, quand l'éloquence devient ludique. Des notes franches, de terre et de mer, la force n'est pas éphémère. Athlète marqué au corps, cœur toujours plus fort, quand le nez choisit son meilleur couplet, alors l'instinct devient parfum ».
Booba n'en oublie pas non plus sa musique et son prochain album s'intitulera Trône. Quant à Rohff, il attend le verdict de son procès.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes