Insolite

Booba n'aime pas son croquis de procès

CoverMedia

11.9.2018 - 11:20

Booba
Source: Covermedia

Booba vient de poster sur Instagram une photo du croquis de son procès face à Kaaris, qui a eu lieu jeudi 6 septembre au TGI de Créteil, en France. Le rappeur ironise sur son apparence et se demande où est passé le respect.

Booba n'a pas apprécié le dessin de justice qui décrit l'audience de son procès après son altercation avec Kaaris à Orly en août dernier. Les deux rappeurs se sont retrouvés au Tribunal de Grande Instance de Créteil la semaine dernière et pendant la séance, comme c'est le cas pour les procès médiatiques, un dessinateur a réalisé un croquis de la scène, les procès ne pouvant être filmés.

Pas vraiment inquiet?

En l'occurrence, il s'agit de Benoit Peyrucq, connu pour avoir notamment œuvré lors du procès DSK ou pour celui de Michel Fourniret. Mais cette relative popularité n'a manifestement pas impressionné le Duc de Boulogne, qui a posté l'image sur son compte Instagram avec cette légende: «T'inquiètes (sic) pas @thiek2.0 on va retrouver l'auteur de ce crime!!!!», avec les hashtags «Où est le respect» et «Le respect est à la cuisine».

Le procès et la menace d'écoper d'une peine d'un an de prison avec sursis (requis par le procureur) n'inquiètent pas vraiment les deux rappeurs. Booba a d'ailleurs d'ores et déjà annoncé que s'il n'était pas en prison d'ici là (le jugement doit être rendu le 9 octobre 18), il serait sur la scène de l'U Arena de Nanterre pour un grand concert le 13 octobre, afin de présenter son dernier album en date, Trône.

Booba VS Kaaris

Retour à la page d'accueil

CoverMedia