Booba vient d'annoncer que son album, Trône, sortira avec 15 jours d'avance. Le rappeur se justifie en indiquant que ce dernier aurait été mise en ligne illégalement par des pirates, d'après une information de Generation.fr.
Alors qu'il était prévu dans les bacs pour le 15 décembre, l’album Trône de Booba voit sa date de sortie avancée au 1er décembre. D'après le rappeur, qui s'est mis en scène dans une vidéo parodiant Game Of Thrones, plusieurs titres du nouvel album ont fuité et sont disponible en téléchargement illégal.
Sur les réseaux, le doute persiste et l'on se demande si cette sortie avancée n'est pas un coup de communication pour se placer en tête des ventes au même moment de la sortie de l'album de Jul, le premier décembre, et celui de Rohff, son ennemi juré, le 15 décembre.
D'autres pensent qu'il s'agit aussi de faire monter le buzz ce mercredi 29 novembre, date de mise à disposition des billets pour son concert qui aura lieu en octobre 2018 dans la gigantesque sale de concert de la U Arena de Nanterre.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes