Actu people Booba se clashe encore !

CoverMedia

31.8.2018 - 16:11

Source: Covermedia

Booba semble vouloir régler ses comptes avec Damso sur Instagram. Le rappeur belge ne fait plus partie de son label 92i.

Booba est à présent remonté contre le rappeur Damso qui a quitté son label 92i pour des raisons encore obscures. Sur Instagram, ce dernier lui a pourtant adressé un message amical en prenant soin de le remercier de l’avoir accompagné depuis ses débuts dans le rap. « Peu importe la nature de ta décision, je respecte ton choix. Merci pour la force et la visibilité que tu m'as données durant toutes ces années depuis Pinocchio. #Viesurtoietlestiens et que Dieu Bénisse tes projets futurs », a écrit le rappeur belge, à côté d’un cliché d’eux sur lequel ils apparaissent complices.

Toutefois, la réponse de Booba n’a pas été du même ton. Après avoir partagé un coeur brisé sur le réseau social, ce jeudi (30 août 18), le Duc de Boulogne a envoyé : « Le téléphone ça ne sert plus à grand-chose de nos jours... La prochaine fois que j'tèj une meuf, j'la plaque sur Insta. Merci pour ta schnek blahblah…». Une façon de faire comprendre que Damso a pris son envol sans même l’appeler pour l’en tenir informé. Par la suite, Booba s’est même désabonné de son compte.

Cette histoire a lieu peu de temps après sa sortie de prison où il était en détention provisoire, suite à la rixe qui a éclaté à l’aéroport d’Orly le 1er août dernier avec le rappeur Kaaris, ainsi que des proches de son clan. Le verdict de son procès sera rendu le 6 septembre prochain (18).

Retour à la page d'accueil