Boyzone : bientôt le biopic !

CoverMedia

21.9.2020 - 11:37

Magic of Christmas at the London Palladium - Arrivals Featuring: Boyzone, Ronan Keating, Shane Lynch, Keith Duffy, Mikey Graham Where: London, United Kingdom When: 25 Nov 2018 Credit: Lia Toby/WENN.com
Source: Lia Toby/WENN.com

Shane Lynch de Boyzone a annoncé que le groupe était en pleine négociation avec des producteurs hollywoodiens pour porter à l'écran leur histoire. Le chanteur a confié au Sun qu'il comptait faire en sorte que la trame se concentre sur la jeunesse des membres et pas leur carrière.

Boyzone travaille sur son propre biopic, encouragé par le succès des films musicaux récents comme Bohemian Rhapsody et Rocketman.

Shane Lynch, membre du groupe, a déclaré que le groupe souhaitait porter au grand écran l'histoire de son enfance en Irlande et de sa célébrité. « Nous discutons avec Hollywood pour transformer l'histoire de Boyzone en film, avec un ton irlandais », a-t-il révélé au Sun.

Bien que le groupe, formé en 1993 et composé également de Ronan Keating, Keith Duffy, Mikey Graham et Stephen Gately, ait produit de nombreux tubes comme Words, Love Me For A Reason et No Matter What, Shane Lynch a confié que le film ne se focaliserait pas sur leur musique. « Nous essayons d'éviter tout le côté musical des choses, on veut de la brutalité de l'Irlande et du fait de grandir dans des familles de la classe ouvrière pour en faire l'un des plus grands groupes du monde », a-t-il expliqué, avant de poursuivre : « Il est important que ce soit bien fait, raconter l'histoire de tous les membres, leur enfance et leur scolarité ». Le chanteur estime également qu'un film sur l'expérience du boys band dans l'industrie musicale serait « ennuyeux ».

Les détails du projet restent à confirmer, mais Shane Lynch a déclaré à la publication qu'il verrait bien Zayn Malik pour interpréter son rôle. « J'aime ses bizarreries, je l'ai toujours considéré comme semblable à moi, nerveux et différent », a-t-il indiqué.

Retour à la page d'accueil