PeopleBrad Pitt mise 120.000 dollars pour regarder Game of Thrones avec Emilia Clarke
CoverMedia
8.1.2018 - 13:11
Brad Pitt avait très envie de rencontrer Emilia Clarke, la star de Game of Thrones. Il a misé jusqu'à 120.000 dollars lors d'un gala caritatif pour tenter de remporter le droit de regarder un épisode de la série culte avec l'actrice.
120.000 dollars pour regarder un épisode de Game of Thrones avec la Mère des Dragons : Brad Pitt, qui se sent apparemment bien seul depuis son divorce, était prêt à les payer. Malheureusement pour lui, il est tombé sur plus fort que lui dans une guerre d'enchères acharnée lors du Gala caritatif de Sean Penn en faveur d'Haïti.
Les enchères ont démarré très bas : 20.000 dollars pour assister à une projection de Game of Thrones avec Emilia Clarke, l'actrice qui joue Daenerys Targaryen dans la série. Mais sous le regard de l'actrice, présente au Gala, elles ont grimpé de façon astronomique, notamment grâce à un duel entre Leonardo DiCaprio et Brad Pitt, qui semblaient bien décidés à remporter la mise.
Pourtant, à 150.000 dollars, Brad Pitt a abandonné, et c'est un couple anonyme qui est reparti avec le lot, pour pas moins de 160.000 dollars. Bon perdant, l'acteur a continuer de miser sur d'autres lots toute la soirée et le gala de Sean Penn a récolté plus de 6 millions de dollars pour la reconstruction d'Haïti.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes