Actu peopleBrad Pitt : reconnaissant envers Ridley Scott et Geena Davis
CoverMedia
27.6.2020 - 13:07
Brad Pitt a expliqué au Sun qu'il sera toujours reconnaissant envers Ridley Scott, qui lui a donné sa chance dans Thelma & Louise. Le film lui a en effet permis de lancer sa carrière.
Brad Pitt sera toujours reconnaissant envers Ridley Scott et Geena Davis de lui avoir donné sa chance dans Thelma et Louise.
En effet, la superstar jouait J.D, un cow-boy vagabond dans le film, qui l'a catapulté à Hollywood.
« Je suis reconnaissant envers Ridley Scott et Geena de m'avoir donné cette opportunité, parce que c'était la la ligue 1 pour moi, a-t-il expliqué à l'édition dominicale du Sun. Je n'avais rien d'autre à montrer que moi, à part quelques boulots en tant que silhouette. Ils ont tenté le coup avec moi, je pense qu'ils étaient aux abois, pour être franc. Ils filmaient, et la semaine d'après j'étais sur le plateau à bosser. »
Brad Pitt interprète un voleur qui a violé sa conditionnelle et séduit le personnage joué par Geena Davis. Cependant, il n'aime pas trop regarder le film. « J'entends ma voix et je sens à quel point elle est haut-perchée », explique-t-il.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood