Famille unie

Bradley Cooper confiné pour protéger sa maman

CoverMedia

1.9.2020 - 16:37

Source: Nicky Nelson/WENN.com

Bradley Cooper est un bon fils: il «n'a pas quitté la maison» au plus fort de la crise due à la Covid-19. L’acteur a révélé à Interview qu’il s’était confiné avec sa fille 3 ans et sa mère de 80 ans, à qui il ne voulait faire courir aucun risque sanitaire.

Bradley Cooper n'a pas quitté la maison au plus fort de la pandémie de Covid-19 parce qu'il voulait protéger sa mère âgée. La star a déclaré au magazine Interview qu'il s'est terré avec sa fille Lea, âgée de trois ans, qu'il partage avec son ex-Irina Shayk, et sa mère Gloria, âgée de 80 ans, qu'il s'efforce de protéger de la maladie.

«Nous n'avons pas quitté la maison»

«Je suis avec ma fille, ma mère et mes deux chiens, et nous n'avons pas quitté la maison, a-t-il partagé. Ma mère va avoir 80 ans, et elle a une poche de colostomie, donc je ne peux laisser entrer personne dans la maison. Et je ne peux pas quitter la maison, parce que si elle l'a, c'est fini.»

L'acteur a néanmoins conservé le sens de l’humour: «On vit dans une petite maison de ville, heureusement il y a un jardin. Je dirige une école maternelle pour un seul élève. On se lève, on fait des cours de natation dans la baignoire.»

Bien qu'il ne soit pas précisé quand l'interview a été réalisée, Bradley Cooper a depuis été repéré à Los Angeles au cours du mois dernier, où il a rejoint Jennifer Garner et tourné le nouveau film de Paul Thomas Anderson.

«Elle sait encaisser les coups.»

La star a emménagé chez ses parents en 2011, avant que son père Charles ne décède à la suite d'une longue bataille contre le cancer du poumon. «Nous sommes très proches dans ma famille, et la mort de mon père a été brutale pour nous tous. Cela a été un schisme, et ses séquelles n'ont pas cessé. Et nous avons besoin les uns des autres. Nous sommes donc ici. Ce n'est pas comme si je vivais dans une propriété et qu'elle était dans la maison d'hôtes. Non, elle est dans la chambre d'à côté, avait-il déclaré précédemment au Los Angeles Times. Mais voilà le truc: c'est une nana cool. On peut traîner ensemble, et elle sait encaisser les coups.»

Gloria Cooper a accompagné son fils à de nombreux événements hollywoodiens, notamment aux Oscars de 2019, où il a été nommé pour le meilleur acteur, le meilleur scénario adapté et le meilleur film pour A Star Is Born.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia