Bradley Cooper: devenir père lui a donné une stabilité professionnelle

CoverMedia

16.9.2018 - 13:06

Source: Covermedia

En devenant père, Bradley Cooper a revu ses priorités. Comme il l’a expliqué sur les ondes de la National Public Radio, c’est ce qui lui a donné la volonté d'aller au bout de son projet A Star Is Born, sa première réalisation.

Devenir père a bien évidemment changé le quotidien de Bradley Cooper, mais cela a donné à l’acteur de nouvelles perspectives de carrière. Il est devenu père d’une petite fille avec la top Irina Shayk en mars 2017.

Voir cette publication sur Instagram

Family 💗 @irinashayk #irinashayk #bradrina

Une publication partagée par Irina Shayk Fan Page 🇺🇦 (@irinashayk.ua) le

« J’ai passé 15 ans de ma vie à aller de film en film. Puis j’ai eu 39 ans et je me suis arrêté. Je me suis demandé ce que je voulais vraiment faire. Je voulais raconter l’histoire de Joseph Merrick dans Elephant Man et c’est ce que j’ai fait pendant un an (à Broadway) », a-t-il confié sur les ondes de la National Public Radio (NPR).

Cette pause des studios pour se produire en live devant un public chaque soir a fait germer en lui l’envie de devenir réalisateur. « Ensuite est arrivée cette histoire, A Star Is Born, et j’ai alors passé les quatre années suivantes à m’y consacrer. Ce que je sais pour l’avenir, c’est : ça vaut le coup de dédier tout son temps à quelque chose, même si c’est pour ne sortir qu’un seul projet artistique en une demie décennie – dès l’instant où j’ai le sentiment que, à l’arrivée, c’est le film que je voulais faire. Je crois qu’avoir un enfant et avoir fondé ma propre famille – ce qui est un miracle et quelque chose que j’ai toujours souhaité – m’a permis d’en être à ce stade aujourd’hui et à être encore plus présent », a-t-il ajouté.

Le film «A Star Is Born» en images

Retour à la page d'accueil

CoverMedia