Actu peopleBradley Cooper : « Lady Gaga est une révélation dans A Star is Born »
CoverMedia
23.4.2018 - 13:08
Bradley Cooper a qualifié Lady Gaga de « révélation » dans son prochain film, A Star is Born. L'acteur devenu réalisateur s'est exprimé lors d'une interview avec Robert De Niro au festival de Tribeca.
Bradley Cooper s'est confié sur les talents d'actrice de Lady Gaga lors d'une conversation avec Robert De Niro au festival de Tribeca à New York, samedi (21 avril 18). Le drame musical, qui est d'abord sorti en 1937, raconte l'histoire d'un chanteuse en herbe qui se rend à Hollywood et est découverte par un acteur alcoolique. Judy Garland a ensuite interprété ce rôle en 1954 et c'est Barbra Streisand qui s'est attaquée à ce personnage en 1976.
« Cette histoire a continué à me hanter... Des images apparaissaient dans ma tête, j'en rêvais, et je me suis rendu compte qu'il fallait que je le fasse. Je dois me purger d'une certaine manière, a expliqué Bradley Cooper. Donc, je savais qu'il fallait que je le fasse, que ça marche ou non, je savais que je devais essayer, et j'ai fini par l'adorer. Je ne veux pas en dire trop parce que peut-être que allez détester le film, mais je l'adore. Je l'adore vraiment », a-t-il déclaré à Robert De Niro.
Il a qualifié son actrice principale, Lady Gaga, de « révélation » et a ajouté qu'ils avaient fait un pacte au début du tournage. « Elle a dit dès le début que ça allait être un troc : "Je vais compter sur toi pour obtenir de moi une performance honnête", parce qu'elle n'a jamais fait de film (en tant que protagoniste) avant, ''et je vais m'assurer que tu deviennes un musicien, parce que nous allons chanter tout en live'', a expliqué l'acteur devenu réalisateur. Et je me suis dit : ''Attends, attends... quoi ?'' Et elle a dit : ''C'est la seule façon dont ça peut marcher... Je ne supporte pas quand je regarde des films musicaux et que ça se voit que c'est un pré-enregistrement ou du playback'.' Et elle a raison, c'était terrifiant, mais j'ai vraiment pu compter sur elle », a-t-il poursuivi.
La star de 43 ans a également remercié Robert De Niro et son collaborateur fréquent, le réalisateur David O. Russell, qui a fait une apparition surprise lors de l'interview, pour l'avoir aidé dans la dernière partie de A Star is Born. « Tu (David O. Russell) as passé genre 25 minutes simplement à passer en revue le truc alors que tu faisais autre chose, et c'est ce genre de camaraderie que j'avais toujours lu, avec (Martin) Scorsese et (De Niro), et les frères Coen et leurs acteurs, s'est exclamé Bradley Cooper. Etre une personne qui aime et admire tellement ces hommes, et ensuite qu'ils m'aident à créer de l'art, ça a été incroyable. »
A Star is Born devrait sortir le 3 octobre prochain.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood