Actu peopleBradley Cooper nommé deux fois aux Directors Guild of America Awards
CoverMedia
9.1.2019 - 11:06
Pour un coup d'essai, c'est un coup de maître. Avec son premier film, A Star is Born, Bradley Cooper vient d'obtenir une double nomination aux Directors Guild of America Awards.
Bradley Cooper vient de recevoir une double nomination aux Directors Guild of America Awards pour son travail sur A Star is Born, comme vient de l'indiquer un communiqué du syndicat des réalisateurs américains. Le réalisateur et acteur a apparemment impressionné les membres de la « Guilde », à tel point qu'il rejoint Peter Farrelly (Green Book), Alfonso Cuaron (Roma), Adam McKay (Vice) et Spike Lee (BlackKklansman) au rang des nommés dans la catégorie Meilleure Réalisation.
Bradley Cooper est également en lice pour le prix de Meilleur Réalisateur d'un Premier Film.
La veille, la DGA avait annoncé les nominations dans les catégories Séries, où Adam McKay figurait déjà, grâce à Succession, dans la catégorie Série Dramatique. Il sera opposé à Jason Bateman pour Ozark, Lesli Linka Glatter pour Homeland, Chris Long pour The Americans et Daina Reid pour The Handmaid's Tale.
Dans la catégorie Série Comique, Amy Sherman-Palladino et son mari Daniel font partie des favoris, avec The Marvelous Mrs. Maisel, face à Donald Glover et Hiro Murai pour Atlanta, et Bill Hader pour Barry.
Les gagnants seront annoncés lors de la cérémonie des DGA, qui aura lieu le 2 février prochain à Hollywood.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood