People Brandon Flowers les nerfs à vif avant son tout premier concert

CoverMedia

1.12.2017 - 14:27

Brandon Flowers performing live on stage at Shepherds Bush Empire

Featuring: Brandon Flowers
Where: London, United Kingdom
When: 16 Nov 2015
Credit: Carsten Windhorst/WENN.com
Brandon Flowers performing live on stage at Shepherds Bush Empire Featuring: Brandon Flowers Where: London, United Kingdom When: 16 Nov 2015 Credit: Carsten Windhorst/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Brandon Flowers est l'un des musiciens les plus célèbres du monde, lui et son groupe jouent aujourd’hui des concerts complets dans les plus grandes salles de concert tout autour du globe.

Cependant, le chanteur des Killers se souvient encore du trac que lui et ses camarades de groupe ont ressenti avant leur premier concert, en 2002, lors d'une soirée open mic au Café Espresso Roma à Sin City.

« Je n'ai jamais été autant terrifié, a-t-il rappelé au magazine Q. Tout le temps, je cherchais un endroit par terre pour vomir car je ne voulais toucher personne. Je me souviens encore que je regardais le sol en me disant : ‘’Si ça vient, je pars à gauche.’’ Après ça, j'ai commencé à boire avant de jouer. »

Et il semble qu’il lui ait fallu un certain temps pour se débarrasser de son anxiété, alors que le batteur de The Killers, Ronnie Vannucci Jr., note que Brandon Flowers, âgé de 36 ans, était un leader «réticent» et qu'il était mal à l'aise dans sa position.

« Ça a pris du temps. Parce que j'avais tellement de respect pour les chanteurs, a soupiré Brandon Flowers. J'idolâtrais Morrissey. Je sais que tout le monde le dit, mais c’est vrai. Donc, je me demandais quel droit j’avais pour prendre un micro. »

Ce manque de confiance en lui pourrait être en partie dû au fait qu'il ait été victime d’intimidation quand il était petit après que sa famille a déménagé dans l'Utah quand il avait neuf ans. C'était là qu’il a été battu par les «enfants de la campagne», qu'il juge plus durs que les enfants de la ville.

« C'est juste un fait. Je veux dire, vous devriez voir leurs mains ! », s’est-il exclamé.

Cover Media

Retour à la page d'accueil