Actu people Brian May démarre l'année en devenant végétarien

CoverMedia

4.1.2020 - 13:05

Brian May and Professor Rodger Taylor poses on a backdrop at Edinburgh's annual Book Festival in Charlotte Square.

Featuring: Brian May
Where: Edinburgh, United Kingdom
When: 15 Aug 2018
Credit: Euan Cherry/WENN
Brian May and Professor Rodger Taylor poses on a backdrop at Edinburgh's annual Book Festival in Charlotte Square. Featuring: Brian May Where: Edinburgh, United Kingdom When: 15 Aug 2018 Credit: Euan Cherry/WENN
Source: Euan Cherry/WENN

Brian May ne mangera pas de viande en janvier. Le musicien a posté un message sur Instagram pour annoncer qu'il allait rejoindre le challenge Veganuary.

Brian May va démarrer l'année en tant que végétarien pour « diminuer la souffrance animale ».

En fin de semaine dernière, le guitariste de Queen a posté un message sur Instagram pour encourager ses abonnés à suivre le Veganuary Challenge, un défi lors duquel les amoureux des animaux doivent le prouver en se passant de viande pendant tout le mois de janvier !

« Dès le 1er janvier de l'année prochaine, je vais démarrer le Veganuary. Ce qui veut dire que je ne mangerai que de la nourriture vegan pendant ce mois-là. Après ça, je prendrai un moment pour déterminer si je continue ou pas. Mes raisons ? 1) Réduire la souffrance des animaux. 2) Réduire l'impact sur notre planète. 3) ma santé », a-t-il posté.

Le musicien est impliqué depuis des années dans la défense des animaux, et il a récemment posté la photo d'un de ses cadeaux de Noël : un livre intitulé « How to go Vegan », soit « Comment devenir Vegan » en français.

« J'ai déjà le soutien de mes amis qui vont m'accompagner et avec qui je vais comparer des notes. Je serai également rejoint par des membres de ma famille et par ma formidable assistante Sharon Schwartz. Si certains d'entre vous veulent m'accompagner également, j'en serais ravi. Nous pouvons nous soutenir ! », a-t-il conclu.

Retour à la page d'accueil