Queen Brian May se remet d'une opération du mollet

CoverMedia

4.12.2019 - 11:21

Brian May and Professor Rodger Taylor poses on a backdrop at Edinburgh's annual Book Festival in Charlotte Square.

Featuring: Brian May
Where: Edinburgh, United Kingdom
When: 15 Aug 2018
Credit: Euan Cherry/WENN
Brian May and Professor Rodger Taylor poses on a backdrop at Edinburgh's annual Book Festival in Charlotte Square. Featuring: Brian May Where: Edinburgh, United Kingdom When: 15 Aug 2018 Credit: Euan Cherry/WENN
Source: Euan Cherry/WENN

Le guitariste de Queen, Brian May, a subi une opération du mollet. Comme il l'a expliqué sur Instagram, il espère être de retour sur scène le mois prochain.

Brian May est en convalescence après avoir été opéré du mollet. Le rockeur espère que l'intervention permettra d'atténuer sa douleur au niveau du tendon d’Achille et lui permettra de se déplacer plus facilement lors de ses concerts.

Partageant une photo de lui sur son lit d'hôpital sur Instagram, il a écrit : «C'est fait! Après un coup de scalpel au mollet, je me sens bien ! En théorie, ça devrait libérer l'excès de tension dans mon tendon d'Achille et apaiser les douleurs au talon que j'ai depuis plusieurs mois.»

Il a poursuivi: «J'ai eu ce problème tout au long de notre dernière tournée aux États-Unis et bien que l'adrénaline m'ait permis de tout endurer, mes déplacements ont été très réduits et il y a eu quelques soirs où je ne pouvais vraiment pas me déplacer sur scène (personne n'a remarqué on dirait!). Alors maintenant, je vais me reposer pendant un moment, mais une récupération complète devrait arriver à temps pour pouvoir reprendre la tournée en janvier, avec de bonnes chaussures à talons! MERCI pour vos vœux, mes amis. Pas de raison de s'inquiéter.»

La star de We Will Rock You a ajouté dans un post ultérieur: «Je vais bien ce matin. J'ai un peu mal mais je suis de retour à la maison et prêt pour une journée relativement reposante. Comme vous pouvez le constater, tout fonctionne toujours ! J'ai toujours mon pansement solidaire et mon bas de contention, mais on les enlève ce soir. Il y a un petit pansement recouvrant une très petite incision. Je PEUX marcher, mais les escaliers sont un défi ! En avant ! Passez une bonne journée, les gars!»

Petites indiscrétions

Retour à la page d'accueil