Actu peopleBrian May : submergé d'amour et de soutien après sa crise cardiaque
CoverMedia
27.5.2020 - 09:44
Brian May a révélé plus tôt dans le mois avoir subi une crise cardiaque. Le musicien a remercié sur les réseaux sociaux tous ceux qui l'avaient contacté pour le soutenir.
Brian May a été « submergé » par les témoignages d'affection et de soutien qu'il a reçus après avoir révélé dans une vidéo Instagram avoir fait une crise cardiaque. Le musicien de Queen ne se départit pas de son humour, puisqu'il explique avoir l'impression d'avoir assisté à ses obsèques avant l'heure !
« Je suis submergé, et très touché par le torrent d'amour et de soutien que j'ai reçu après toute cette couverture dans la presse. Je ne m'y attendais pas. Comme vous pouvez le voir, je vais bien. Ma boîte mail et tout le reste sont remplis d'incroyables messages, je ne pourrai jamais tous vous remercier individuellement, donc laissez-moi le faire ici. Ça peut sembler bizarre, mais j'ai l'impression d'être mort et d'avoir pu aller à mon enterrement pour assister à toutes les éloges funèbres. Je pense souvent aux funérailles, à ce moment où on dit tellement de choses merveilleuses sur le défunt, mais il ne peut pas l'entendre. J'ai de la chance : j'ai peu l'entendre. Ma vie est complète. Oui, désolé si ça sonne bizarre, mais je ne peux le comparer à rien d'autre », explique le musicien.
Cependant, Brian May se remet toujours, et « prend son temps, fait ses exercices ». « Mais merci, merci, c'est tout ce que je peux dire, pour tout cet amour. J'apprécie vraiment, je ne l'oublierai jamais », a conclu le guitariste de Queen.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood